Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Orientation » L’inscription en seconde à Coubertin

L’inscription en seconde à Coubertin

D 14 mai 2020     H 17:31     A     C 0 messages

Madame, Monsieur,

Votre enfant s’apprête à entrer en classe de seconde générale et technologique au Lycée Pierre de Coubertin.

Comme tout parent, vous devez avoir des questions à poser, ce que vous n’avez pas pu faire lors des portes ouvertes.

C’est pourquoi nous allons vous donner quelques renseignements organisationnels concernant l’établissement mais aussi vous permettre de visiter la cité scolaire en image et de poser des questions dans une foire aux questions.

Nous nous employons à faire en sorte que malgré la situation particulière que nous vivons, l’arrivée des élèves de 3ème en seconde se déroule dans les meilleures conditions.
L’équipe de Direction

Vous pouvez également consulter cette foire aux questions