Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Administratif » OUVERTURE DE LA CAMPAGNE COMPLEMENTAIRE DE BOURSES NATIONALES (...)

OUVERTURE DE LA CAMPAGNE COMPLEMENTAIRE DE BOURSES NATIONALES 2018-2019

D 6 septembre 2018     H 11:55     A     C 0 messages

Familles concernées par la demande de bourses, suite à un changement de situation entre Juillet 2018 et le 18 octobre 2018 :

- Les élèves lycéens redoublants de Terminale, non boursiers
l’année précédente
.
- Les familles se trouvant, en grande difficulté,par suite d’événements graves et imprévisibles intervenus après le 13 juillet 2018 (divorce, séparation attestée, décès, changement de résidence exclusive de l’enfant sur décision du juge)
Les élèves boursiers l’année précédente, sont reconduits automatiquement.

Des vérifications de ressources seront demandées aux élèves en cas de redoublement, de réorientation ou de préparation d’une formation complémentaire.

Pour tous renseignements et RETRAIT DE DOSSIER, se présenter au bureau N°8 de l’Intendance
Mme GOUSSEAU Tél : 03.21.46.88.62
Lundi,jeudi,vendredi après-midi de 13h30 à 16h