Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Administratif » Manuels Scolaires et Carte Génération HDF ( Hauts de France)

Manuels Scolaires et Carte Génération HDF ( Hauts de France)

D 28 août 2018     H 18:17     A     C 0 messages

Les manuels scolaires seront distribués le jour de la rentrée aux élèves ayant payé la cotisation à l’ACOVE ( chèque ou carte Génération HDF)

Les élèves n’ayant pas encore payé la cotisation ou qui souhaitent payer avec la carte en échange du chèque donné en juin/juillet peuvent apporter leur carte le premier jour ( le 3 ou 4 septembre).

ATTENTION : surtout , ne jetez pas la carte Génération HDF une fois utilisée – elle est valable pour les trois années de lycée et sera recréditée à chaque rentrée.