Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Sports » Cross des secondes

Cross des secondes

D 29 octobre 2017     H 14:03     A A.Meats     C 0 messages

Ce mardi 17 octobre 2017 a eu lieu le CROSS des secondes comme chaque début d’année de lycée.
Comme nous l’a dit le principal adjoint " cette course représente l’effort que vous aurez à fournir durant ces 3 années passées au lycée" chaque élève ayant pour objectif : dépasser ses limites.
Ce CROSS était divisé en deux courses, dans un premier temps la course des filles suivie de celle des garçons, toutes deux faisant 1km500.
Le premier départ a eu lieu à 14h15 pour se finir à 14h45. Tout cela dans une folle ambiance comme à son habitude, avec des élèves motivés et enthousiastes, malgré cette épreuve !
C’est Jade STULMULLER (2mauve) qui finit 1ere de la course, suivie de Jade ELLART (2bordeaux) et Lucile POORTMAN (2opale).
Sur la course des garçons c’est Akim BENNAIDJI (2lilas) qui finit premier, il est suivi de Pierre - Yves LAPLACE (2bordeaux) ainsi que Angel LECOINTE (2pastel)

Un grand merci aux professeurs de sport : Jehanne Capet, Philippe Turpin, Florence Careje, Antoine Meats et Vincent Deugrave et surtout aux élèves !
Article rédigé par Léa Frère.
Lien vers les photos :