Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Divers » Concert de l’option MUSIQUE du lycée : une excellente (...)

Concert de l’option MUSIQUE du lycée : une excellente prestation

D 28 mai 2017     H 22:17     A     C 0 messages

Mardi 23 mai, les élèves de l’option musique ont joué leur concert de fin d’année, nous invitant à un voyage dépaysant et pour le moins varié aux Amériques. Ainsi avons-nous pu arpenter le continent américain du Sud au Nord sans oublier les îles, et entendre de la samba, du reggae ou du rock... entre autres !
Entraînés toute l’année par Julie Reder et Philippe Ebel, les élèves se sont une fois encore surpassés. Pour certains d’entre eux, c’était le dernier concert de leur scolarité lycéenne et dès la semaine prochaine, ils passeront l’épreuve optionnelle de musique pour le baccalauréat.
Mais gageons qu’ils resteront des fidèles des concerts de l’option musique et que nous les retrouverons l’an prochain... parmi les spectateurs comme ce 23 mai nous avons retrouvé Baptiste, Bastien, Lou, Arnaud, Camille et Rodrigue, entre autres amateurs éclairés et peut-être un brin nostalgiques de leurs années lycéennes et plus encore, de leur option musique.