Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Culture » Premier concert de l’année scolaire pour les élèves de l’option (...)

Premier concert de l’année scolaire pour les élèves de l’option musique

D 18 décembre 2016     H 23:29     A     C 0 messages

C’est un beau moment que nous ont fait vivre les sympathiques musiciens de l’option musique ce jeudi 15 décembre lors de la traditionnelle soirée des internes. En effet, ces jeunes gens encadrés par leurs deux enseignants, Julie Reder et Philippe Ebel, ont entraîné un public conquis vers l’Amérique et l’ont fait voyager du Brésil aux Etats-Unis sans oublier la Jamaïque et Cuba.
Premier concert d’une série qui les mènera en mai vers la salle Gérard Philipe pour le concert de fin d’année, cette première prestation d’un groupe en grande partie renouvelé a pour le moins été prometteuse.