Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Résultats » BAC 2016 : 20,15 pour Axel Prudhomme, élève de T S !

BAC 2016 : 20,15 pour Axel Prudhomme, élève de T S !

D 6 juillet 2016     H 13:28     A     C 0 messages

Effervescence au lycée Coubertin hier : les résultats du bac sont tombés et le lycée découvre la très belle moyenne d’ Axel PRUDHOMME, élève de terminale scientifique qui réussit à franchir la barre du 20 avec un 20.15 qui le laisse étonné et ravi.

Elève très investi dans la vie du lycée, ouvert et intéressé, Axel se doutait qu’il obtiendrait la mention TRES BIEN qu’il visait. Mais dépasser le 20/20 est une heureuse surprise. Toujours sympathique, il se préoccupe, aussitôt sa moyenne rendue publique, de célébrer celle d’un de ses camarades, Paul DEROUBAIX qui, avec 19.97, a aussi réalisé une superbe performance.

Axel rejoint ainsi les trois lauréates précédentes qui avaient accompli un tel exploit, Océane Evrard en 2012, Caroline Houriet en 2013 et Justine Subocz en 2014. A la rentrée prochaine, Axel qui veut être astrophysicien sera étudiant en classe préparatoire au lycée Faidherbe à Lille. Il ne reste plus qu’à lui souhaiter un beau parcours.