Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Actu élèves » Réunions parents professeurs seconde

Réunions parents professeurs seconde

D 10 octobre 2015     H 11:55     A     C 0 messages

Bonjour à tous,

les premières réunions parents professeurs de seconde vont bientôt avoir lieu. Ce sera l’occasion de faire connaissance et de tirer un bilan de la rentrée au lycée et du début de cette année scolaire.

Pour faciliter le stationnement, la grille donnant accès au parking sera ouverte de 18h à 18h30 (la porte de sortie s’ouvre automatiquement). Il est rappelé que le stationnement sur les pelouses est interdit ! A priori le parking est grand et il devrait être possible d’y trouver des places (sinon il faudra stationner à l’extérieur).