Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Divers » Résultats du concours "Les Maths en tête de l’art"

Résultats du concours "Les Maths en tête de l’art"

D 20 juin 2015     H 17:37     A S.Alexandre     C 0 messages

Merci aux deux élèves qui ont participé au concours "Les Maths en tête de l’art’.
Les participants ont proposé ,avec leur sensibilité et avec beaucoup de créativité, une représentation artistique d’une thématique mathématique en accord avec le thème « Regards vers l’infini ».
L’oeuvre de Corentin LENOIR,élève de Seconde PASTELS,offre une réflexion sur sur le temps qui passe.Quant à Mathilde DUBRET,élève de Terminale S,on retrouve l’influence scientifique dans son miroir sans fin.