Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Voyages » Irlande 2015-Témoignage de Gwendoline Loyer 1ère S3

Irlande 2015-Témoignage de Gwendoline Loyer 1ère S3

D 11 juin 2015     H 21:09     A F.Peraldi     C 0 messages

"Ce voyage était fabuleux et sera gravé à jamais dans nos mémoires... Malgré un léger contretemps en début de parcours, nous sommes arrivés en Irlande le mercredi 22 avril 2015. Nous y avons découvert un pays haut en couleur (surtout en vert), avec ses reliefs hors du communs et ses paysages à couper le souffle comme nous avons pu le voir au sommet des falaises de Clifden ou en cheminant dans le parc national du Connemara. Durant cette semaine nous avons appris énormément de choses, avons fait pas mal de shopping au grand dam de nos parents, nous nous sommes faits de nouveaux amis et rencontré de fabuleuses personnes que nous n’aurions jamais pu connaître sans ce voyage.
En bref, ce voyage était unique en son genre et sera l’un des plus beaux de notre vie. Je tiens donc à remercier du fond du cœur nos professeurs à l’origine de ce voyage Mr et Mme Peraldi, nos professeurs accompagnateurs Mr Miceli, Mme Dausque et Mme Vandewalle, monsieur le Proviseur et bien entendu nos parents qui nous ont offert ce magnifique cadeau. Voilà maintenant plus d’un mois que nous sommes partis et je pense que si l’année prochaine un voyage tel que celui-ci était de nouveau proposé, énormément de personnes y participeraient...Monsieur le Proviseur vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire.
Gwendoline Loyer, 1ère S3