Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » CDI » Défi lecture 2015 : victoire de la seconde Bleue de Coubertin

Défi lecture 2015 : victoire de la seconde Bleue de Coubertin

D 28 mai 2015     H 11:42     A A.Liber     C 0 messages

La première manche du défi lecture a eu lieu le lundi 20 avril au lycée Berthelot.
Les différentes équipes de la seconde Bleue de Coubertin ont pu affronter leurs adversaires d’un jour autour des questions qu’ils avaient eux-mêmes rédigées sur les romans.
La compétition s’est révélée très sévère mais, au final, Coubertin est parvenue à remporter la partie sur le score serré de 70 points contre 65,5 points pour Berthelot.
La seconde manche, le jeudi 23 avril, dans notre établissement, a vu se confirmer la victoire pour les élèves de la seconde Bleue, facilitée, il est vrai, par l’absence de concurrents dans la classe adverse. ( score de 62 contre 36 points).
Cette année encore, la convivialité et la bonne humeur étaient au rendez-vous.
Merci à tous les participants et encore bravo à nos élèves !