Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Agenda » Mars : du 9 au 31, un petit mois bien rempli

Mars : du 9 au 31, un petit mois bien rempli

D 22 février 2015     H 12:38     A     C 0 messages

Chers élèves,

Le mois de mars ne commencera au lycée que le lundi 9 ; mais quoique les semaines de cours seront moins nombreuses que dans un mois de mars complet, ces trois semaines seront très remplies au lycée.

- Entre le lundi 9 à 8 h et le jeudi 12 à 12 h, les élèves de 1ère passeront leur oral blanc de français.

- Cependant, à ces dates, les élèves de 1ère ST2S2 section européenne seront en voyage d’études à Londres : leur oral est donc reporté au lundi 16.

- Cette première semaine sera aussi occupée par les conseils de classe des terminales.

- Les soutenances de TPE auront lieu à partir du 23 mars.

- Les épreuves de certification en langues pour les élèves des 2ndes européennes et de la section bilangue se dérouleront entre le 10 et le 20 mars.

- 1ère ES2 : Jardin des Arts "étude de l’image : le film documentaire" Plusieurs rendez-vous sont à noter : lundi 9 mars de 16h à 18h en salle F210 intervention de M. Fievet, réalisateur et intervenant pour "De la suite dans les images" / Jeudi 12 mars de 16h à 18h (départ en bus du lycée entrée principale) pour l’Alhambra :" Tahrir place de la révolution" / Vendredi 20 mars de 16h à 18h en salle F210 : intervention de M. Fievet / Mercredi 22 avril à 10h au conservatoire de musique et de danse : restitution.

- Echange scolaire avec un lycée de TENERIFE : voyage aux Canaries d’un groupe d’élèves de 2nde chez leurs correspondants espagnols du 18 au 25 mars.

Et le 11 avril : Journée PORTES OUVERTES.

En attendant toutes ces réjouissances, passez de bonnes vacances.