Vous êtes ici : Accueil » Parents » Lien parents-lycée » Le carnet de correspondance

Le carnet de correspondance

D 25 novembre 2014     H 11:32     A     C 0 messages

C’est un moyen simple de liaison entre le lycée et la famille.Il vous permet de contrôler certains points et nous vous conseillons d’y jeter un coup d’oeil régulièrement.

L’élève est censé tenir à jour son carnet de correspondance. Il doit en particulier y reporter régulièrement ses notes.

Le carnet contient aussi des feuillets qui sont remplis, lors de la reprise des cours, par des surveillants et les CPE après chaque absence ou retard ( justifié ou non).

C’est également un moyen de contact avec les professeurs. Ils peuvent éventuellement y inscrire leurs appréciations.De votre coté, vous pouvez toujours leur demander des renseignements ou un rendez-vous. N’hésitez pas.

Dans ce carnet, se trouve également le règlement intérieur de l’établissement dont l’application facilite la vie collective.