Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Divers » Soirée des anciens élèves

Soirée des anciens élèves

D 9 janvier 2011     H 12:31     A     C 2 messages

Attention : ce message concerne uniquement les anciens élèves du lycée général et technologique.

Une soirée des Anciens Elèves du lycée Coubertin aura lieu le samedi 26 mars dans le réfectoire entre 19h et... tard dans la nuit... Vous pourrez danser avec vos ami(e)s d’autrefois sous le regard ironique, ulcéré ou attendri (?) de votre conjoint.

Pour y participer, il faut d’abord se faire connaître en envoyant un mail à l’adresse suivante : coubertin.ancienseleves@ac-lille.fr . Dans cet email, vous indiquez vos nom (de jeune fille si besoin est), prénom, année d’obtention du bac, éventuellement parcours universitaire, adresse et email ; il faudra ensuite régler la très modique somme de 10€ (par personne) pour avoir le droit de s’abreuver et de s’alimenter, que des estomacs vides n’écourtent pas prématurément ces retrouvailles.

Chaque semaine, le Nord-Littoral publiera des photos de classe du lycée et des articles. Si vous avez des photos de classe ou de voyages effectués dans le cadre scolaire, n’hésitez pas à nous les transmettre, soit en les déposant au lycée à l’attention de Régis Vandewalle, soit en les scannant et en les joignant à un email.

Le 26 mars, il y aura aussi une exposition de photos et de documents sur l’histoire du lycée.

Peut-être avez-vous gardé des copains de cette joyeuse époque : vous pouvez les informer de cette opportunité.

Bien à tous et à bientôt !

• bonjour,

Je suis moi aussi une ancienne élève du Lycée Pierre De Coubertin où j’y ai passé trois années avant d’obtenir mon BAC F8. Je n’en garde que d’excellents souvenirs. Ces années ont été pour moi les "années bonheur", nous aimerions je pense tous avoir encore 18 ans, de temps en temps.....

Cette idée de retrouvailles est excellente. Je ne sais si je serais disponible mais en tout cas, j’espère que ce sera un succès.

Christelle (Terminale F8 1984)

• bonjour ancienne élève de coubertin de 1975 à 1977 en BEP sanitaire et social, puis de 77 à 79 en F8 ; depuis un bon parcours, suis restée calaisienne, mon nom MIREILLE FASQUEL ; serais peut -être à la soirée selon état de santé mais bravo pour l’idée