Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Culture » Godspell 2009 (Vidéo)

Godspell 2009 (Vidéo)

D 12 février 2009     H 23:29     A     C 0 messages

Cette année, c’est Godspell, une comédie musicale jouée à Broadway dans les années 70. Le partenariat entre l’Astor College for Arts de Douvres et le Lycée Coubertin de Calais a fourni, cette fois encore, un spectacle de grande qualité. Une telle coopération ne date pas d’hier ! Les deux établissements travaillent ensemble depuis plus de quinze ans.

Cette comédie musicale a permis à dix chanteurs-danseurs et six musiciens de l’option musique de Coubertin sous la baguette de M. Philippe Ebel de monter sur scène et d’accompagner leurs amis anglais.

C’est un public composé de lycéens et de collégiens de Calais qui est venu soutenir avec ferveur cet événement et qui est reparti enchanté devant tant de professionnalisme.

Que ce soit en chants, en musique ou en danses, anglais et français ont formé un excellent duo. C’est avec impatience que nous attendrons le prochain spectacle. Encore bravo à tous !

Florent et Thomas Lheureux (1S1)