Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Résultats » Résultats du baccalauréat

Résultats du baccalauréat

D 26 juin 2008     H 11:50     A     C 4 messages

Chers candidats,

C’est vendredi 04 juillet à 11h que nous découvrirons les premiers résultats du baccalauréat 2008. Nous procéderons à l’affichage sur les vitres du bâtiment F.

A 14h00, nous distribuerons les relevés de notes. Des professeurs seront présents pour conseiller les élèves qui seront convoqués au second groupe (rattrapage) qui se déroulera les 8 et 9 juillet (attention, les centres ne sont pas forcément les mêmes que ceux où les écrits ont eu lieu : bien lire sa convocation).

Les élèves ayant obtenu une mention seront mis à l’honneur vers 15 h au réfectoire au cours de la désormais traditionnelle cérémonie où les parents sont évidemment bienvenus. Nous espérons donc vous y retrouver (très) nombreux !

A bientôt.

1 Messages

• Bonjour, si nous sommes dans l’incapacité de venir chercher nos relevés de notes à 14h, quand pouvons nous venir les chercher ?

• même question, peut on venir dans le courant de l’après midi ?

• Deux solutions s’offrent à vous :
      Vous confiez cette mission à une personne de confiance munie d’une copie de votre carte d’identité et d’une lettre signée de vous l’autorisant à retirer votre relevé. Inconvénient, si vous devez passer le second groupe, cette personne ne pourra choisir pour vous les deux matières à reprendre, malgré les conseils des professeurs et CPE présents.

Deuxième solution, vous passez plus tard (après la cérémonie des mentions) ou le lendemain, prenez alors la précaution de ne pas venir en l’absence de la secrétaire de la vie scolaire. Inconvénient, les professeurs ne seront plus là pour vous conseiller si nécessaire.

• Oui mais pas trop tard (jusqu’à 15h), le personnel chargé de l’accueil souhaite aussi pouvoir honorer les élèves ayant obtenu une mention. Par ailleurs, un créneau de 16h30 à 17 h30 sera mis en place ( mais voir alors les inconvénients énoncés lors de la première réponse).