Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Voyages » Les Munichois au lycée

Les Munichois au lycée

Allez à la rencontre des jeunes Munichois !

D 24 mai 2008     H 11:04     A P.Wildau     C 0 messages

27ème rencontre avec le lycée Elsa-Brändström pour notre lycée ! Nos 23 Coubertinois qui sont allés en décembre 10 jours à Munich ont le plaisir d’accueillir leurs correspondants pour leur faire découvris leur lycée, Calais, la côte, car les Munichois aiment notre littoral ! Au programme : un peu de cours, une émission avec Calais-TV, une interview de la presse locale, la balade des 2 Caps, l’accroc-branches à Guînes, le char à voile aux Hemmes, le concert du lycée, un rallye dans Calais sur le thème culinaire (ils travaillent sur la cuisine française), une soirée d’adieu et toutes les surprises que leur préparent leur correspondants.
Nous en profiterons pour remettre les diplômes de Certification aux élèves concernés !
Allez à leur rencontre : parlez allemand, français, anglais !! Les Allemands seront ravis de faire votre connaissance !