Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Voyages » Reise nach München

Reise nach München

D 29 mars 2008     H 10:33     A     C 1 messages

Nous avons effectué un échange avec Munich dans un lycée nommé « Elsa Brandtröm » au mois de mars (22 élèves).
Comme chaque année, l’échange s’est très bien passé. Nous avons été accueillis chaleureusement dans nos familles allemandes qui se sont occupées de nous avec une grande gentillesse.
Nous avons visité de nombreux monuments (Alianz Arena, Deutsche Museum, le château Mirabelle en Autriche). Nous avons goûté aux spécialités bavaroises.
Les correspondants ont été super sympas, car ils nous ont fait partager leur quotidien ainsi que leur langue et eux-même ont amélioré leur français. Nous pouvons les remercier.

Pour finir, si un jour vous avez l’occasion de faire un échange avec l’Allemagne, surtout, n’hésitez pas ! Ce voyage a été formidable et vous servira plus tard. C’est aussi l’occasion de faire connaissance avec l’étranger ainsi que son pays et y apprendre des choses.

Nous remercions Frau Wildau und Frau Vetu.

• Photo de Classe
  • Allianz Arena