Vous êtes ici : Accueil » Formations » Série ES » Présentation de la série ES

Présentation de la série ES

D 21 janvier 2018     H 12:19     A     C 0 messages

L’équilibre entre les différents enseignements, Sciences Humaines, Langues, Enseignement Scientifique, permet d’envisager des parcours post-BAC très diversifiés.
De plus, les spécialités proposées en Terminale sont diverses et enrichissantes puisque vous aurez le choix entre :
- Economie Approfondie,
- Sciences Sociales et Politiques,
- Mathématiques.
Ces spécialités permettront un approfondissement des connaissances et des compétences en fonction des projets personnels de chacun.

Les élèves bénéficient depuis longtemps d’un système de devoirs communs facilitant le suivi et l’évaluation, dans les principales matières, du travail fourni par chacun. Ces exercices effectués dans les conditions de l’examen constituent également un excellent entraînement à l’épreuve finale.

Dans le cadre de l’AP, une préparation pour les élèves se destinant aux filières
d’excellence telles que Sciences Po, Ecoles de Commerce, etc.

Voici un lien pour connaitre les horaires des enseignements.