Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » Voyages » Voyage en Grèce 2008

Voyage en Grèce 2008

D 5 décembre 2007     H 15:16     A R.Delcroix     C 0 messages

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réalisation d’un voyage en Grèce du jeudi 28 février au mercredi 5 mars 2008, centré sur le thème des Jeux olympiques.

Le théâtre d’Epidaure

Ce projet, qui a reçu le soutien de la Région, se propose d’ouvrir de nouvelles perspectives culturelles, en établissant un lien entre l’antiquité et nos jours, et en abolissant les clivages entre intellect et sport, entre passé et présent, dans l’esprit de la préparation des Jeux olympiques de Londres en 2012, à laquelle la ville de Calais sera associée.

Les élèves désireux de participer au projet sont invités à la réunion du jeudi 6 décembre 2007 à 13h30 en salle 113, ou à nous contacter le plus rapidement possible, Mme De Roo, Mme Gerbeaux ou M. Delcroix (le nombre de places est limité à 32).

Par ailleurs, une réunion d’information pour les parents concernés aura lieu le vendredi 14 décembre à 18h, en salle 112 du bâtiment F.

Vous trouverez ci-dessous une plaquette précisant les objectifs, le programme, les réunions et les modalités de paiement.