Vous êtes ici : Accueil » Vie du lycée » CDI » Le 21 mars 2007 : Journée Mondiale de Lutte Contre le Racisme

Le 21 mars 2007 : Journée Mondiale de Lutte Contre le Racisme

Des élèves du lycée participeront à cette journée

D 19 mars 2007     H 11:38     A A.Liber     C 0 messages

Les élèves de Seconde Indigo, encadrés par Mme De Roo, professeur de français, et par Melle Liber, professeur-documentaliste, participeront à l’ opération « Et si on s’la jouait fraternel ?! ».

Cette opération, mise en place par la Ligue de l’ Enseignement, consiste à écrire un petit poème ou un message de fraternité sur une carte postale et d’ envoyer celle-ci , le 21 mars 2007, à une personne choisie au hasard.

Les personnes qui recevront une carte pourront, par l’ intermédiaire de la Ligue de l’ Enseignement, répondre au lycée.

Cette opération est ouverte à tous les élèves volontaires du lycée, jusqu’ à mardi 20 mars, 16h.